Ils sont tout simplement le groupe le plus intéressant en France actuellement, le plus original et celui qui contient le plus de promesses.
Philippe Garnier – Rock et Folk, Avril 1978

Ils risquent bien de vous mordre irrémédiablement par surprise !
Francis Dordor – Best, Août 1978

Concert des Dogs au Rose Bonbon à Paris…J’aimerais avoir de temps en temps à Los Angeles des concerts aussi excitants que celui que je viens de décrire.
Philippe Garnier – Rock et Folk, Décembre 1978

They are next year’s sensation, just waiting – Ils sont la sensation de l’année à venir, attendez juste.
Philippe Manœuvre – New Musical Express, Janvier 1979

Une gueule de star et une classe équivalente…la guitare la plus nerveuse, la plus incisive, la plus vitale.
Jean-Eric Perrin – Rock et Folk, Février 1979

Ils jouent le Rock dépouillé de ceux qui sont surs d’être compris comme cela.
Michel Embareck – Best, Juin 1979

A propos de l’album Different : 13 gemmes de Rock’n’Roll dur comme le diamant, facettes et éclats de lumière, guitare vitale, harmonica ruisselant…
Jean-Eric Perrin – Rock et Folk, Juillet 1979

Les Dogs sont gigantesques !
Michel Embareck – Best, Septembre 1979

Dominique reste le plus racé des guitaristes.
Jean-Eric Perrin – Rock et Folk, Mai 1980

Une fois saisi sur le cire, Dogs chausse trois ou quatre pointures de plus que n’importe quel autre orchestre en France.
Francis Dordor – Best, Juin 1980

Le rock est pour ceux qui l’aiment la plus belle des musiques, et c’est aussi la plus difficile. Ce n’est pas une affaire de virtuosité, ni de métier, le rock est magie pure, et les plus grands tels les Dogs sont capables de réunir cette magie durant deux heures sur une scène, pendant des jours dans un studio d’enregistrement.
Bruno Le Trividic ( Photographe ) - Juin 1982

Riffs en mitraillette et rythmes en saccades, les compositions des Dogs sont autant de rafales portées au cœur d’un rock tonique et salvateur.
Quatre musiciens qui ont traîné leurs instruments et forgé leur image, là, juste au coin de la rue. Un garage band instantané et sensuel, qui pratique le rock à brûle-pourpoint, sauvage, sans maniérisme mais avec élégance.
Ces chiens là ont acéré leurs crocs à coups de rhythm ’n’ blues pointu et de Rock ’n’ Roll tranchant.
Alain Wais – Le Monde, Juin 1982

Les Dogs appartiennent à cette catégorie de groupes éternels qui perpétuent la tradition d’un rock basique et façonnent leur culte à force de persévérance et de fidélité à leurs racines…Ils enregistrent sans fioriture, avec l’art consommé de l’instantané.
Alain Wais – Le Monde, 1983

Les Dogs sont à l’heure présente, l’un des cinq groupes qui dans le monde, jouent le mieux la musique que je préfère : le Rock’n’Roll.
Youri Lenquette – Best, Décembre 1983

Ils viennent de Rouen et aboient en anglais. Quatre obstinés qui ont la foi, et ne font pas joujou avec les synthétiseurs. Juste le Rock. Avec la classe et le souvenir des années 60…Les Dogs sont un groupe exemplaire. Plus Croc Blanc que Rantanplan, ils ont survécu à l’errance d’une existence au jour le jour, sans compromissions ni défaitisme. Avec foi. Mieux qu’un but ils possèdent une conviction. La caravane passée, on les entendra encore aboyer.
Philippe Barbot – Télérama, Mars 1984

Il y a les Dogs, ces chiens fous de Rouen qui assènent un rock fiévreux , sans pathos, juste de quoi les rendre essentiels.
Y.P. – L’Evènement, Juin 1984

Depuis leurs débuts, les Dogs incarnent une certaine idée du Rock & Roll et s’efforcent de respecter les valeurs simples qui en font la magie : énergie, décibels, efficacité, excitation et élégance.
Bruno Blum - 1985

Survivants sereins, les Dogs font désormais partie du décor : une espèce de pérennité rock française sixties anglaises for ever au milieu des marchands du temple. Un groupe fétiche comme éternel, mais pas figé.
Libération - 1985

Les Dogs, hommes de goût, tiennent le pari des connaisseurs avec une touche de classe qui les distingue, une émotion constante, et un beat d’enfer, tout coulé et original.
Bruno Blum – Best, Juin 1985

A propos de Shout…Rockers d’élite malgré eux, les quatres chiens de Rouen, toujours fiers, pas battus après sept remettent ça sans hésiter : tournées à l’étranger, en France maintenant, et nouvel album manifeste.
Le Matin – Juin 1985

A propos de Shout…Les Dogs ne sont pas couchés ( même pas en chiens de fusil ) et toujours mordants. Jamais en chien de faïence. Vivants !
François Gorin – Rock et Folk, Juillet / Août 85

Les Dogs ne font rien à moitié : production soignée, arrangements calibrés sans une faute de goût, mélodies au classicisme respectueux et ce mélange d’énergie stylée et de compétence obstinée qui a fait leur griffe et les maintient sur la piste.
Télérama, Septembre 1986

A propos des DOGS…Les légendes résistent-elles à l’épreuve du temps ? Oui, quand elles imposent leur style et s’affirment comme de véritables classiques.
On les retrouve avec joie, un peu honteux d’avoir douté d’eux.
Achème - Paroles et Musiques , Juin 1989

Chiens fidèles et sans colliers, ces rouennais nullement cabots aboient toujours dans le même registre de bêtes à concours : élégance, énergie, maintien.
La caravane peut bien passer, les Dogs sont toujours là.
Philippe Barbot – Télérama, Août 1989

Les Dogs sont quasiment une légende du rock français, et par delà les modes, leur nom reste synonyme d’une crédibilité Rock’n’Roll
Achème - Paroles et Musiques , Octobre 1989

Plus cinglant que jamais les Dogs nous reviennent. Véritable monument de l’histoire du Rock français, les Dogs demeurent imperméables aux courants vicieux des modes. Ces chiens fidèles nous offrent du Rock’n’Roll comme on l’aime avec un grand R : rythmé, racé, romantique et ravageur. Un concert des Dogs ne laisse personne indifférent, tant leurs prestations scéniques sont formidables, pleines d’instinct, de force et d’émotion.
Les Nuits d’été de Nyons – Pub Promo, 4 Juillet 1992

Un son tendu, élégant, ramassé à l’extrême. Les Dogs restent purs et durs, classieux et millésimés. Flagrant délice.
Philippe Barbot – Télérama, 5 Juin 1993

Les Dogs sont toujours là et vous serez sûrement contents de savoir que vous pouvez toujours compter sur eux.
Jacques Vincent – Best , Juin 1993


Les Dogs reviennent aujourd’hui en première ligne, inspirés du meilleur cru.
Retour en force pour un groupe mythique, à la mise en place exemplaire et au charisme scènique toujours impressionnant, qui devrait ravir ceux qui ne les ont jamais oubliés et tous ceux qui ne les connaissent pas encore.
Concert à Alencon – Pub Promo, 2 Octobre 1994

Avec les Dogs, la pose est vraie et la musique frontale. Tout le monde se lève pour les Dogs, le groupe français ultime de Rock’n’Roll.
Les Dogs ont le look et le son aussi pointus qu’une paire de Chelsea boots !
René Guyomarc’h – 29 Décembre 1996

Les Dogs ne reviennent pas, ne réapparaissent , ils remordent !
Jean Bernard Pouy - Rock et Folk , Août 1998

Le meilleur groupe de Rock’n’ Roll français est de retour.
Guitare et Claviers - 1999

L’alchimie est parfaite, l’essentiel même du Rock, de ses trois accords, du gros son et d’une voix limpide. Ces Dogs restent l’un des grands et des plus élégants groupes de Rock français.
Paris Normandie – 5 Mars 1999

Groupe mythique de la scène française, les Dogs n’ont rien perdu de leur rage.
En témoignent leur dernières compositions. Débordantes d’énergie. Sans artifice.
Du Rock, encore du Rock et rien que du Rock.
Le Télégramme – 20 Mars 1999

Plus Rock que les Dogs, tu meurs !
Ils défendent toujours avec foi et passion la pureté du style et la mélodie. Leur musique est incisive et irrémédiablement élégante dans sa fureur.
Concert à St Claude – Pub Promo, 30 Octobre 1999

Il faut être complètement fou pour écouter ça à l’heure d’Internet. Ca tombe bien , en France on manque de mabouls.
Rock et Folk – Décembre 1999

De mémoire d’amateurs, un tel frisson n’avait pas parcouru la ville de Rouen depuis bien longtemps. Il était grand temps. Alors merci aux Dogs qui ont fait tanguer par deux fois le Bateau Ivre, vendredi et samedi à Rouen.
Philippe Tual – Paris Normandie, Octobre 2000